Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leur apprendre a "rester"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pagann
Ethologue niv.3
pagann


Points Défis : 18

Serpent
Messages : 573
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 46
Localisation : avec mes chevaux
Humeur : heureuse!

Leur apprendre a "rester"  Empty
MessageSujet: Leur apprendre a "rester"    Leur apprendre a "rester"  EmptyJeu 16 Juin - 5:56

Alors c'est une question: avec Marge on leur apprend la révérence et la jambette, ils font le mouvement mais ils ne "tiennent" pas la position. Pour la révérence, a peine ils posent le genou par terre, ils se relevent dans la seconde... comment leur apprendre a tenir la position jusqu'a ce qu'ils "restent" dedans jusqu'a ce qu'on leur ordonne de se relever? idem pour la jambette, ils plient la jambe mais c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Leur apprendre a "rester"  Empty
MessageSujet: Re: Leur apprendre a "rester"    Leur apprendre a "rester"  EmptyJeu 16 Juin - 12:20

Oui bonne question qui nous aiderai bien

PS: ce week-end quand j'ai fait la reverence a Ugo (j'avais oublier de te le dire lol) Je suis arriver a faire rester UGo plus longtemps au sol en l'empechant d'attraper le bout de pain tout de suite, il est rester au moins 5 seconde (ce qui est deja beaucoup) mais le truc ces que ce débile ces casser la geule. du coup je crois que avec Ugo sa va etre dur de le laisser sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
pagann
Ethologue niv.3
pagann


Points Défis : 18

Serpent
Messages : 573
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 46
Localisation : avec mes chevaux
Humeur : heureuse!

Leur apprendre a "rester"  Empty
MessageSujet: Re: Leur apprendre a "rester"    Leur apprendre a "rester"  EmptyJeu 16 Juin - 12:24

Quel couillon lol mais il m'avait déjà fait ça la premiere fois sur la palette il etait tombé mais il me l'a refait sans probleme après on va esperer que la aussi!!! au moins on devrait un jour pouvoir lui apprendre a se coucher une fois a genoux
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Leur apprendre a "rester"  Empty
MessageSujet: Re: Leur apprendre a "rester"    Leur apprendre a "rester"  EmptyJeu 16 Juin - 12:25

A bas aves lui ces couillon un jour couillon toujours mdr

Oui je pense sa devrait etre fesable
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Leur apprendre a "rester"  Empty
MessageSujet: Re: Leur apprendre a "rester"    Leur apprendre a "rester"  EmptyJeu 16 Juin - 17:45

il faut répéter & répéter les tours de cirque, pas trop non plus pour pas les blasé. Au fur & à mesure ils vont se sentir de plus en plus à l'aise dans les exercices et vont s'attarder un peu plus sur le tour je pense. En fait je sais pas trop je pense que sa vient spontanément. Mais continué de leur demandé de temps en temps de rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leur apprendre a "rester"  Empty
MessageSujet: Re: Leur apprendre a "rester"    Leur apprendre a "rester"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur apprendre a "rester"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours à apprendre à un cheval de club
» Comment lui apprendre à être longé ?
» Méthode(s) douce(s) pour apprendre ou réapprendre à un cheval de grimper dans un van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: L'Equitation dites " éthologique " :: Le Travail :: Tours de cirque-
Sauter vers: