Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ='( Pourqoui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




='( Pourqoui... Empty
MessageSujet: ='( Pourqoui...   ='( Pourqoui... EmptyMer 20 Oct - 19:15

Bonsoir,

J'habite ne banlieue parisienne et mes parents ont une maison dans le 28. A la campagne (le 28), je suis la voisine d'un super poney club avec des gens troop cool et où je monte gratuit avec mes amies parfois. On s'amuse troop bien, il y a Niico et Tess, Tess, monitrice 22 ans et Niico son meilleur amie. Niico me confie pleins de chsoes, je suis la seule avec son frère a tt savoir sur lui, son travail, ses embrouilles, ses amours. Sauf que le truc c'est que j'aimerais habiter là-bas, ca serais vraiment la vraie vie. La vie dont je rêve chaque jour. Là-bas, finies les problèmes, c'est merveilleux, magique. Mais je ne peut pas. La maison en questions est vieille et il faut tt refaire. Je n'y vais que 1 mois par mois, pendant 2j et Niico ne tombe jms dans les bons W-K ! Mes parents sont au smick et on pleins de dettes... J'en ais marre... Pourquoi La vie ne me sourrit pas... Pourquoi quand j'ai trouver les personnes et le lieu où je me sens le mieux, ils faut que je reste dans la pollutions de Paris et les cons qui y sont et qui passe leurs temps a te pourrir la vie psk tu as pas acheté le derniers modelle de pull adiddas...

J'en ais vraiment ras le bol, je me dit que la vie ne sert a rien si c'est pour etre comme ca... En plus, mes amies qui y vont tous les jours en parle sur fbk , j'ai la raage...

='( Depuis tt al'heure je suis en larmes ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




='( Pourqoui... Empty
MessageSujet: Re: ='( Pourqoui...   ='( Pourqoui... EmptyMer 20 Oct - 19:38

Il faut que je sers Qualon Dans mes braas...
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

='( Pourqoui... Empty
MessageSujet: Re: ='( Pourqoui...   ='( Pourqoui... EmptyMer 20 Oct - 19:48

Hey sa va allé... Tu sais malheureusement la vie n'est pas parfaite. Moi aussi j'ai tellement de reves dans ma tete qui a l'heure d'aujourd'hui sont inimaginable. Mais je ne perd pas espoirs ... Aujourd'hui j'ai 18 ans et j'ai enfin décider de prendre ma vie en main pour faire se que j'aime et develloper mon Diplome.. J'ai fait un bepa elevage canin et félin et je conpte bien monter mon elevage un jour. mais enfin tout sa pour dire de ne pas perdre espoirs. Dit toi que un jour tu pourra décider de ta vie par toi meme et que tu pourra habiter la ou tu en envie. Avec les gens que tu aime.
Surtout ne perd pas espoir a tes reves ... Ces eux qui te fond vivre et avancer.

Et pour tout ces gens qui critique parce que ta pas la derniere marque sur toi je connais sa ... toute ma vie j'ai eté habillé avec un jean a 15€ et un maillot a 5€ et tu sais a quel conclusion j'en suis arriver .... Ben je vais continuer parce que mon argent je le garde pour nourrire mes animaux , les soigner je m'en sert a bonne usage et non dans des habits qui ne servent a rien alors les gens tu peut leur dire M****E.

Encore une fois crois en tes rêves :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

='( Pourqoui... Empty
MessageSujet: Re: ='( Pourqoui...   ='( Pourqoui... EmptyJeu 21 Oct - 18:10

Je ne pouvais pas dire mieux marge ! Smile
n'oublie pas qu'il y aura toujours des gens qui seront là pour toi ='( Pourqoui... 850398

Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Invité
Invité




='( Pourqoui... Empty
MessageSujet: Re: ='( Pourqoui...   ='( Pourqoui... EmptyJeu 21 Oct - 18:51

Ouii... Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





='( Pourqoui... Empty
MessageSujet: Re: ='( Pourqoui...   ='( Pourqoui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
='( Pourqoui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Boîte émotion :: Boîte aux larmes-
Sauter vers: