Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confirmer pedigree d'un chien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
Modo'
Sunshine


Pêché mignon : Bonbon :p
Buffle
Messages : 1565
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon Bisoupoons
Humeur : Happyyy ;D

Confirmer pedigree d'un chien? Empty
MessageSujet: Confirmer pedigree d'un chien?   Confirmer pedigree d'un chien? EmptyDim 20 Nov - 9:16

Voila je pensais trouver ma réponse surtout auprès de marge
Voila ba Frida est un cocker purs race et plus qu'elle a passer les 1 ans il faut confirmer son pedigree et je n'ai aucune idée comment il faut faire :/ HELP
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Confirmer pedigree d'un chien? Empty
MessageSujet: Re: Confirmer pedigree d'un chien?   Confirmer pedigree d'un chien? EmptyDim 20 Nov - 10:13

Il faut que tu passe ton chien a la confirmation!!! Il y a des séances un peu partout en France, le chien sera regarder sous toute les couture mesurer, regarder les temps le poils tout... L'âge minimum requis varie entre 10 et 15 mois selon la race. En sachant qui faut pas seulement que ton chien soit pur race mais il faut qu'il soit inscrit au LOF, si il ne l'est pas tu peut le confirmer a titre initial soit 55€ environ au lieu de 21!!! Mais a voir si la race du cocker a le livre ouvert. certaine race on un livre fermé!

Voici les séance de confirmation: http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=agenda&sous_type=Confirmation

et voici la standard que doit avoir ton chien selon si il est anglais ou americain : http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=races
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Modo'
Sunshine


Pêché mignon : Bonbon :p
Buffle
Messages : 1565
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon Bisoupoons
Humeur : Happyyy ;D

Confirmer pedigree d'un chien? Empty
MessageSujet: Re: Confirmer pedigree d'un chien?   Confirmer pedigree d'un chien? EmptyJeu 24 Nov - 7:02

Ok ok merci je vais voir tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmer pedigree d'un chien? Empty
MessageSujet: Re: Confirmer pedigree d'un chien?   Confirmer pedigree d'un chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmer pedigree d'un chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Discution... :: Salon de discussion !-
Sauter vers: