Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyMer 12 Oct - 14:35

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Modo'
Courtney


Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon
Messages : 1161
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Amoureuse ♥ ♪

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyMer 12 Oct - 20:15

tout a fait d'accord un cheval placer c'est gracieux tandis qu'un cheval encapuchonné ca la prive de liberté et ca le transforme un peu en 'robot'
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
Invité
Invité




Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyJeu 13 Oct - 18:23

Parce que j'avais dit que je l'aurais fait, et que le moment se présente. (Marge, tu comprends lol)

Puisque nous parlons de chevaux encapuchonnés que ceci n'est pas placer un cheval...

Parlons ROLLKUR.

Qu'est-ce que c'est ?
Et bien pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une méthode d'hyper-flexion. Y en a qui disent que c'est bon pour le dos, d'autre diront que c'est purement esthétique. Beaucoup disent que les chevaux n'ont pas mal. Tentez vous-même de toucher votre poitrine avec le menton, et vous me direz ce que ça vous fait. Wink

C'est un sujet qui fait énormément de polémique. De nombreux débats et j'en passe.

Je vous laisse prendre connaissance de la vidéo pour celles qui ne l'ont pas encore vue.

https://www.youtube.com/watch?v=i8D7q4UWNIU&feature=player_embedded



Mon point de vu ?
Barbarie. Carnage et j'en passe. J'attends vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyJeu 13 Oct - 18:25

Oui je comprend !! Very Happy

Bas moi tu sais bien ce que j'en pense hein ... Tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyJeu 13 Oct - 18:31

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyVen 14 Oct - 9:57

J'aime pas du tous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyVen 14 Oct - 19:48

Oh que c'est beau , quelle beauté de voir un cheval réduit à la souffrance Rolling Eyes. Où est le mérite de ces cavaliers ? C'est lamentable, égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptySam 15 Oct - 14:02

Moi ce qui me fait plutôt délirer, c'est d'entendre des cavaliers de dressage qui me disent "Mais comment tu fais pour que le cheval n'embarque pas alors que t'es renes longues ?" Heuuuuu.... Oui ben d'accord ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptySam 15 Oct - 16:51

En gros sa veut dire que eu il sont incapable de gérer leur cheval
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Aprenti Ethologue
Halloween


Prénom : Bianca
Pêché mignon : La gourmandise !
Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Indre et loire

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptySam 4 Fév - 11:15

Oui enfin ne les mettez pas tous dans le meme sac hein Smile j'ai uneamie qui dresse et elle sait très bien géré sa juju.
Absolument contre l‘encapuchonement j‘avais vu que ca pouvais casser ou je ne sais quoi des truc qui font que le cheval puisse encore plus s‘encapuchonner bon c'est hyper pas clair mais j‘essayerai de mieux expliquer quand j‘aurai retrouvé le truc qui en parle.
Je voie beaucoup de chevaux sur les carré a haut niveau qui fouettent la queue et ca se voie ils sont pas du tout a l‘aise. C'est pour ca qu' en genral je n‘aime pas regarder cette discipline a haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptySam 4 Fév - 11:45

Quand on disait les ne savent pas geré leur chevaux , ce n'est pas par rapport au chevaux encapuchonner .. S'été pour les gens qui comprenne pas comment un cheval avec des rênes longue peut nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Aprenti Ethologue
Halloween


Prénom : Bianca
Pêché mignon : La gourmandise !
Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Indre et loire

Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! EmptyLun 6 Fév - 12:47

Javais compris ca pourtant et ca semble logique puisque beaucoup de cavalier les encapuchonnent des la sortie du box..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !   Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval encapuchonné n'est pas un cheval placé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le concours temps attendu "complicité cheval/cheval"
» Vote "complicité cheval/cheval"
» Nos positions à cheval !
» Apprivoiser son cheval
» Mariages a Cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Discution... :: Débats-
Sauter vers: