Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment prendre de belles photos avec son équidés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa
Aprenti Ethologue
Lisa


Prénom : Lisa
Buffle
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Amoureuse ^^

Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: Comment prendre de belles photos avec son équidés ?   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? EmptyLun 27 Juin - 7:47

Bonjour =)

Moi qui adore les photos et surtout avec les chevaux, ânes ou autres, je ne sais pas trop comment prendre de belle photo...
Je sais que sa va vous paraître inutile mais pour moi si xD
Oui je sais je suis bizarre ^^

Donc si vous avez des conseils a me donner, je prend de bon coeur et vous en remercie d'avance =)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre de belles photos avec son équidés ?   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? EmptyLun 27 Juin - 19:29

Hihi ta question m'étonne un peu Razz . Je pense qu'il faut déjà un appareil qui tienne la route, ( les photos avec un portable reste quand même médiocre .. ), évite de te mettre en contre-jour ( non sans blague Comment prendre de belles photos avec son équidés ? 781938 ! ), Il faut aussi que ce que tu veut photographié ne bouge pas dans tous les sens ! Si tu as un appareil photo, règle la luminosité, le contraste etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Lisa
Aprenti Ethologue
Lisa


Prénom : Lisa
Buffle
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Amoureuse ^^

Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre de belles photos avec son équidés ?   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? EmptyMar 28 Juin - 7:05

Ta vu xD

Merci pour tes conseils, je vais m'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Modo'
Courtney


Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon
Messages : 1161
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Amoureuse ♥ ♪

Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre de belles photos avec son équidés ?   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? EmptyMar 28 Juin - 11:35

Perso , je pense qu'il n'y a pas vraiment de facon bien précise , Ce qu'a dit Soo est juste même si on peut suivre ces conseils et faire des photos qui ne ressemble a rien et parfois le contre jour donne bien Smile . Moi je met mon appareil on mode Sport tout le temps , je reviens a chaque fois avec 800 photos au minimum mais au moins il y en a des belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
Invité
Invité




Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: _ En réponse   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? EmptyMar 28 Juin - 20:41

Oui, Soo à raison, la qualité des photos prise avec les portables sont merdiques. Non pas besoin, non plus d'un reflex numérique, mon ancien appareil était super (RIP xD) et pour il n'avait couté que 90 €. Après essais dans la nature, avec des fleurs, différents angles de vus..
Les photos.. Ca me manque Sad
Et bon courage à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Aprenti Ethologue
Lisa


Prénom : Lisa
Buffle
Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Amoureuse ^^

Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre de belles photos avec son équidés ?   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? EmptyMer 29 Juin - 8:34

Merci à toutes de vos conseils Very Happy
Je les utiliserais prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre de belles photos avec son équidés ?   Comment prendre de belles photos avec son équidés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre de belles photos avec son équidés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: L'Equitation dites " éthologique " :: Les Questions-
Sauter vers: