Prénom : Sofia Pêché mignon : Les îles flottantes ;O Messages : 2226 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 27 Localisation : Limoges (87) Humeur : Enjoy :)
Sujet: La révérence Ven 3 Déc - 11:04
source : un cheval ma dit , ethologie & cirque
Pour cette exercice il faut absolument métriser le campo !
Difficulté : Une fois le salut de la reine et le campo acquis, c'est du gâteau ! Vous avez besoin de : Friandises
Pour apprendre la révérence : Demandez le campo, puis prenez une jambe et tenez la repliée (de préférence à gauche au début) demandez le salut et attirez la tête avec une friandise si ça ne suffit, laissez le cheval descendre doucement jusqu'à ce que son genou touche la terre, une fois que la jambe est au sol, lâchez le et félicitez ! Accompagnez de l'ordre "révérence !". Ensuite avec assimilation vous pourrez simplement tapoter sa jambe pour qu'il la plie =)
marge Admin
Points Défis : 18
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : Loire
Sujet: Re: La révérence Ven 3 Déc - 11:08
Super merci beaucoup pour cette article
Soo Admin
Points Défis : 0
Prénom : Sofia Pêché mignon : Les îles flottantes ;O Messages : 2226 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 27 Localisation : Limoges (87) Humeur : Enjoy :)
Sujet: Re: La révérence Ven 3 Déc - 13:01
De rien hihi ^^
girl-cow-girl Ethologue niv.5
Points Défis : 12
Prénom : Heidi Pêché mignon : les pommes noisettes XDet les galettes au miel(biorg) Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 28 Localisation : sur le dos de mon cheval Humeur : Heureuse
Sujet: Re: La révérence Ven 7 Jan - 8:57
se allére un peu difficile mais sa m'intérresse beaucoup ,j'avais déjà essayer mais sans résultat
Pin's Aprenti Ethologue
Sujet: Re: La révérence Mar 29 Mar - 16:25
Pas forçément maitriser le campo car ma jument ne SAIT pas le faire et pourtant... En fait quand le cheval ne sait pas du tout le faire au début demandez lui un salut en l'attirant avec une friandise demandez peu récompensez beaucoup. Puis lorsque le cheval a le reflex de mettre sa tête entre les jambes, prenez lui son antérieur et recommencez dès qu'il commence à descendre félicitez puis demandez en de plus en plus
Sunshine Modo'
Pêché mignon : Bonbon :p Messages : 1565 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 27 Localisation : Avec mon Bisoupoons Humeur : Happyyy ;D
Sujet: Re: La révérence Mar 29 Mar - 18:17
Bah moi aussi je fais plus dans ce genre la! Ta jument le fait tres bien
Pin's Aprenti Ethologue
Sujet: Re: La révérence Mer 30 Mar - 8:25
Je compte l'assimiler à un mot ^
Soo Admin
Points Défis : 0
Sujet: Re: La révérence Jeu 31 Mar - 16:27
méthode tout aussi efficace , à mon avis sa dépend des chevaux , y en il ne réussiront ce tour qu'avec le campo acquis et d'autres non
marge Admin
Points Défis : 18
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 32 Localisation : Loire
Sujet: Re: La révérence Jeu 31 Mar - 19:11
Je les refet avec Ugo aujourd'hui , les trop fort le Gros titi !!! on y est presque
aurore-replay Aprenti Ethologue
Prénom : Aurore Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 33 Localisation : Liège
Sujet: poiiinnooouu Mar 12 Avr - 10:41
merci bcp pour vos comseils =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La révérence
La révérence
Page 1 sur 1