Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remaitre en question 1 ans de travail ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiimbale
Aprenti Ethologue



Prénom : pauline
Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Humeur : =D

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 14:37

Bon comme je l'est di dans la presentation de " timbale " je ne suis pas tout-a fait en armonie avec timbale , puisque c'est le premiere cheval diont je m'occupe vraiment j'ai fait des erreurs dont elle sen souvient surement , jai apris grace a elle , ( enfaite c'est elel qui m'a tout apris ! ^^ )
Et je n'est jamais autant aime un cheval mais ... toujours se doute ...
et moi mon reve se serai davoir un haflinger .... je sait pas du totu quoi faire .... un choix tro dificile



( lmais se qui me rassure c que si je prend un haflinger il serra dans le pres de timbale normalement donc je pourrai toujours la voir mais le proprietaire de timbale va surement la maitre en vente elle aussi apres puis qu'il est eleveur ... mai o moin j'aurai le temp de lui dire aurevoir .... je sais plus du tout quoi faire ... helpe me ! )
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 15:06

Malheureusement on ne peut pas prendre la décition a ta place ... A toi de voir si tu veut vraiment un Haflinger ou si timbale et ton reel amour ... Rien ne t'empeche de acheter timbale et plus tard avec un Haflinger apres je sais pas trop ...

Pour tes erreurs oui je pense quel s'en souvient mais je pense aussi qu'elle t'en pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
tiimbale
Aprenti Ethologue



Prénom : pauline
Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Humeur : =D

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 15:21

oui mai si j'acheter timbale et que je me trompe que je ne veuille plus aller la voir parce que je sus " degouter " d'aller la voir ou " peur " ou enfin voial des truc comme sa ! =S jai pas envi de prendre le risque ... parce que si je choisit un cheval c'est pour longtemp alor si je ne m'entend pas ou po de compliciter je ne prendfrai po de plaisir a aller la voir ... enfin voila mai dans les deux cs ya des inconvenients ... =S mai je compte prendre la dessision a equitalyon je vai re aller voir les haflinger et je verrai bine ^^
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 15:22

Oui quand j'avais repondu a se message je n'avais pas lu les autre et comme je tes dit si tu ne sent aucune complicité le mieux et que achete un autre chevall ..

Moi aussi je vais a equitalyon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiimbale
Aprenti Ethologue



Prénom : pauline
Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Humeur : =D

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 15:36

ou jai lu que tallai a equitalyon ! mai ti va le samedi c sa ?? moi c dimanche =S
Revenir en haut Aller en bas
marge
Admin
marge


Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe
Messages : 1836
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Loire

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 15:37

Non du coup j'y vais dimanche avec mon homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 18:44

Moi je pense qu'a force de côtoyer un cheval qui n'est pas forcément fait pour toi , une certaine complicité s'installe, c'est obligé. Après la complicité ne vient pas du jour au lendemain c'est longs. Y a des chevaux plus attachants que d'autres, des chevaux qui vous donnes leur confiance tout de suite.. Tous les chevaux sont différents c'est à nous de nous adapter Wink & pour tes erreurs c'est sur elles ne l'ai a pas oublier mais comme à dit Angèl elle ta surment pardonner Smile & le fait que sa soit ta première aventure avec un cheval, je pense que les erreurs et les remises en questions ne sont pas rares Wink & c'est tout a fait normal ! si tu ne te remmetais pas en questions la relation cheval/cavalier ne serai pas pareil ! enfin voilà ... Wink

Moi je dis : Fais comme tu le sent, et je suis sur que tu fera le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
tiimbale
Aprenti Ethologue



Prénom : pauline
Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Humeur : =D

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 20:12

hen ! merci pour tous vos conseils !!

oui ya une compliciter mai faible peu etre enfin moi je demande qua l'aime cette jument,elle elle attend surtout mes gateau a la carotte --' mais c vrai queje pence quelle sera mieu avec une autre personne plus patiente surement par quelle est jeune et je ne sui po patiente de tout ( je sai pourtant auil fo obligatoirement l'etre mai voila ^^ ) donc je pence que pour commencer il faudrai mieu un cheval qui sache faire deja des truc et moi je lui apprendrai se que je PEUT lui apprendre avec le niveau que jai parce que la se quifo lui apprendre n'est po dansmes capacitées on av dire =S jai po le niveau ni la patience de lui aprendre par exemple " tourne en longe " jai bien trouve des astuce pour y parvenir mai sa marche que dnas des conditions diferente on va dire ( elle tourne en longe que a lexterrieur du pres enfinc surtout quelle est exiter de voir en dehor du pres alor c plus simple de lamaitre sur un cercle ^^ ) enfin voila
maioui c vrai que apres jai peur de regretter mon choix ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
xSarah9991
Ethologue niv.2
xSarah9991


Prénom : Sarah
Pêché mignon : Gourmandises :)
Rat
Messages : 419
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D
Humeur : Bonnes :)

Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... EmptyVen 29 Oct - 21:59

C'est un peu normal que tu t'es attacher a lui: on ne monte pas un cheval sans envie (c'est comme si tu montais a cheval sons le vouloir). Donc après tu penseras a lui et tout, et tu n'est pas un monstre, ton cheval t'aime mais la complicité s'augmente jours après jours. Les erreurs tout le monde en font, c'est pas inhumain. Mais bon j'suis sur que ton choix sera le bon Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty
MessageSujet: Re: Remaitre en question 1 ans de travail ....   Remaitre en question 1 ans de travail .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaitre en question 1 ans de travail ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Boîte émotion :: Boîte aux larmes-
Sauter vers: