AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

y a des joure commen sa...

AuteurMessage
Stéphanie-Aïla
Aprenti Ethologue

Prénom : Stéphanie
Pêché mignon : Lasagne lol
Singe

MessageSujet: y a des joure commen sa...   Lun 23 Jan - 20:20

y a des jours comme ses dérnière jours ou tous m'énérve, ma mère, le patron, l'école les commentaire de la patronne le gamain qui hûrle pour le plaisire... bref je sans en moi que sa monte, monte et monte encore plus mais le problème c'est que je sais pas comment faire passé cette colère: en parlé à quelqu'un ? non merci je suis pas du genre à parler de mes problèmes. Avant j'avais toujours un amis a qui je téléphonnais on se donnais rendez-vos a une place et là je pouvais me défoulé sur lui (rassurez-vous il étais dans les art martiaux et savais comment si prendre) après ça, sa j'étais tellement fatigué et je pouvais tous lui dire, mais maintenent qu'il est plus là, je ne sais plus comment gérer ses colères (répétitife) au point que dimanche j'ais du reffuser une ballade à cheval (quand je suis dans cette état je préfère évité de monté, sa ne sert à rien, le cheval n'a pas a en souffrire) donc voilà sa fais maintenant 5 jours que cette colère ne disparet pas et j'ais déjà tous essayé. je viens en parlé ici car écrire est plus facile pour moi que de parlé et peut-être que sa ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-de-coeur.over-blog. com
AriChe
Aprenti Ethologue

Prénom : Christelle
Cheval

MessageSujet: Re: y a des joure commen sa...   Mar 24 Jan - 18:09

J'ai eut un passage comme ça, ou tout m'énerver, ma famille, et je dois l'avouer même mes animaux, je ne supportait plus rien. J'étais énervé et chaque réflexion de la part d'un membre de ma famille, et j'éclatais ou j'envoyais un pique. Puis en fait, en y repensant, je n'étais pas bien dans ma peau, personne ne comprenait ce que je vivais et le seul moyen pour m'exprimer était cette colère. Ca m'arrive encore, mais j'arrive à prendre les choses d'un autre point de vue. A utiliser cette colère pour de bonne choses, en général quand je suis dans des états pareil, je ne m'interdis en aucun cas une balade à cheval, ça m'apaise ou je bricole.
Stéphanie-Aïla
Aprenti Ethologue

Prénom : Stéphanie
Pêché mignon : Lasagne lol
Singe

MessageSujet: Re: y a des joure commen sa...   Mer 25 Jan - 17:40

le problème c'est que Titan est déjà très nerveux donc si il sent que je suis énérvé sa risque d'être pire mais bon j'essaye de tenir et sa se calme petit à petit
http://www.chien-de-coeur.over-blog. com
Manchot
Aprenti Ethologue

Prénom : Valérie
Serpent

MessageSujet: Re: y a des joure commen sa...   Mer 25 Jan - 17:47

Moi je sais que quand je suis énervé je vais voir des chevaux !
Ils sont là a ce demandé ce qu'il se passe
Ils font plein de câlins qui remontent le moral !
Et une bonne balade à cheval ça change toujours les idées.

http://www.Manchot88.skyblog.com
Nelly
Aprenti Ethologue

MessageSujet: Re: y a des joure commen sa...   Jeu 26 Jan - 19:54

va taper sur un arbre .... pieds et mains nus ...... tu te défouleras et tu ne fera pas de mal aux arbres ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a des joure commen sa...   

y a des joure commen sa...
Page 1 sur 1