AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'

AuteurMessage
Courtney
Modo'

Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon

MessageSujet: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Mer 12 Oct - 19:59

J'ai eu l'idée d'ouvrir un sujet ou on parlerai des gens qui nous énervent très beaucoup :-)

Je commence , Oui je sais beaucoup de gens m'énervent :dbl2:

Chaque semaine on doit écrire un article en cours de Français sur un sujet de notre choix. La semaine dernière j'en écrit hein sur l'équitation naturelle. J'étais toute fiere de ma chronique et j'ai eu un beau 8/10. A l'instant une fille de ma classe que j'aime pas trop mais qui reste parfois avec moi et bonne comme je suis nouvelle et que je me fais déjà assez remarquer ainsi je ne dis rien .. Elle vient me demander si je peux pas imprimer son article car elle a plus d'encre... J'ouvre , elle a repris MON sujet et a balancer les plus grosse connerie de l'histoires de l'humanité. Ca me fou les nerfs ... MDR Bon ok je sors ... J em'enerve pour un rien ::Niaaarkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
marge
Admin

Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Jeu 13 Oct - 17:19

Ah bas non ta bien raison et moi a ta place la semaine prochaine je ferai une autre chronique sur "Pourquoi se qu'elle a dit n'est pas bien" Ou "pourquoi ne pas faire cela" bref un truc du genre quoi.

girl-cow-girl
Ethologue niv.5

Points Défis : 12

Prénom : Heidi
Pêché mignon : les pommes noisettes XDet les galettes au miel(biorg)
Rat

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Ven 14 Oct - 7:28

Ta complétement raison !!! Sa me fou en rogne ces gens là , on a envie de les taper dé fois et là moi j'en aurait eu trop envie ! :Cassss$: :tappe:
super pour ton 8/10 et braov pour ton sujet sa a du être passionnant ! ( le fille qui met de la gaieté ^^)
http://equi-libre.forumgratuit.org/
Sunshine
Modo'

Pêché mignon : Bonbon :p
Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Dim 23 Oct - 12:37

Les marchand de chevaux
L'autre il a ramène un cheval a une amie, voila il l'ont tester en saut en dressage et en cross et après le cheval boitait. Après une radio il ont découvert qu'un morceau d'os se baladait dans sa jambe car il avait une fracture depuis plusieurs mois et le marchand na même pas pris le temps de le soigner
L'autre fois il a emmener un cheval a la ferme pour le tester et tous et lui il disait qu'ils savait tous faire! Tu parle le poney avec peur des plots et des tous :O en plus il toussait et pendant qu'on est parti le tester dans la foret, le mec s'est barré
Quand on voit se qui sont capable de faire pour vendre leurs chevaux --'

Rat

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Dim 23 Oct - 12:44

hummmm !!!!! Sa m'énerve ! Evil or Very Mad
Sunshine
Modo'

Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Dim 23 Oct - 17:44

On se comprend.
ps:j'aime ta photo de profil et ta signature

Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Dim 23 Oct - 18:37

Vraiment de ces gens --'

Tantot en allant a l'église pour la St Hubert, il y avait un mec devant nous avec son stupide chien qui savait pas marcher droit, Klepper s'enervait pcq le chien passait limite entre ses jambes alors j'ai lacher un commentaire du genre ' j'en connais un qui va finir en saucisse' mais pour rire. Le type s'est retourner il a commencer à nous geuler dessus comme quoi on devait garder nos distance alors que c'était lui qui venait se fouttre au beau milieu des chevaux. Puis Klepper a glisse et il a manquer de tomber assis , la il a lacher' bien fait' Je l'aurai TUER ! Klepper n'a rien avoir la dedans, encore heureux qu'il n'avait rien sinon je serai descendue et ca aurait chauffer Mouhahhahahhaaa ! :dbl2:
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
marge
Admin

Singe

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Dim 23 Oct - 18:39

Moi en se moment ceux qui me tapent sur le système sont les chasseurs

Sunshine
Modo'

Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Dim 23 Oct - 19:42

A ouai carrement :O mais quel c*n celui la, combien de fois les gens comme sa je lui envoie chier

Rat

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Lun 24 Oct - 9:23

Moi aussi marge ce sont les chasseur ! Je ne peut pas les souffrir ceux-là ! Tuer de pauvre animaux innocent juste pour le plaisir sa me défrise !
marge
Admin

Singe

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Lun 24 Oct - 12:10

Ah non moi ces pas pour cette raison la qu'il m’énerve !!! Qu'il tue des faisan ou autre moi j’avoue que je m'en fou un peu !!! Moi ce qui m’énerve le plus ces les voir tourner autour du près de ma Jument et entendre les coup de feu quand je suis entrain de faire une ballade

Laurenn.
Aprenti Ethologue

Points Défis : 0

Prénom : Laurenn
Pêché mignon : Chocolat (:
Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Lun 24 Oct - 18:26

Pareil, dimanche dernier certains tiraient "comme des malades" et des plombs retombaient sur l' abris, recouvert en tôle, des juments. Les juju' étaient complètement affolés. :Raaagrr:
http://the-horseworld.forumgratuit.com/
Jess
Ethologue niv.1

Prénom : Jessica
Pêché mignon : Le chocolat XP
Cochon

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Lun 24 Oct - 18:48

Je dois avouer que les chasseurs sont barbant --" Et perso moi aussi je trouve sa cruelle de tuer uniquement pour leur plaisir --" Bref....

En se qui me concerne, se qui me tape sur le système c'est une fille, qui' n arrête pas de me rabaisser et de dire que je suis une merde à cheval, que je ne sais pas travailler mes chevaux...(ect). Et elle se surestime genre sa jument c'est une championne car elle vient d'une bonne ligné de trotteur de cours, que elle c'est une EXELANTE cavalière bla bla bla et elle s'en vente les gens comme sa sa m'énerve.... Il nous prenne pour des merde et se prenne pour des pros.... Sa m’insupporte !
http://journal-d-une-passionnee.skyrock.com
Sunshine
Modo'

Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Lun 24 Oct - 19:37

Les chasseur :O je vois rouge avec eux --' il font pas attention autour d'eux
Oui les gens comme sa sa m’énerve tros --' les gens qui se la pete je les renvoie vite bouler

Cochon

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Lun 24 Oct - 19:41

Moi aussi mais comme ils ne voyent que par eux difficile de les envoyer boulet sans qu'ils reviennent à la charge.... Dur dur la vie entre cavalier ^^
Sunshine
Modo'

Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Mar 25 Oct - 12:07

Tres ^^mais bon faut les laisser dans leur trip;)

Cochon

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Mar 25 Oct - 12:09

Oui exactement Smile
ForeverDream
Ethologue niv.1

Prénom : Lorie
Coq

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Jeu 27 Oct - 17:07

Je tiens juste à dire qu'il ne faut pas tout généraliser pour les marchands de chevaux... Wink je suis amie avec plusieurs, et bien qu'ils n'aient pas toujours des méthodes très douces avec les chevaux, ils en prennent quand même soin et si jamais un est malade ils appelent le véto' et tout le tralala Wink
Sunshine
Modo'

Buffle

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Jeu 27 Oct - 19:35

Heuresement il y en a des gentil Wink mais je sais pas si ses le coin ou non mais tous ceux que j'ai croiser :/

Prénom : Lorie
Coq

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   Ven 28 Oct - 13:03

Je te rassure, quand je vais dans les grandes foires de vente de chevaux (je parle pas des salons, mais bien des foires avec les marchands), j'en vois quelques uns qui font n'importe quoi avec les chevaux. Ils usent de force pour les faire monter dans les camions alors que ces pauvres chevaux sont paniqués, ils ont passé la journée si ce n'est même deux jours attachés ou à 4 dans un "box" qui est normalement pour un... Certains voient les chevaux avant tout comme une "marchandise" et non comme un animal qui a certains besoins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'   

Les gens cons qui nous tapent sur le système ! --'
Page 1 sur 1