AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   Ven 15 Oct - 21:32

Bon voilà , suite à un déménagement je n'aurrai plus internet pendant un petit moment et donc ma je ne serai pas présente sur le forum pendant quelque temps !

Je quitte la Normandie ( 61 ) pour allez dans le Gers ( 32 ) .
Je n'aurai plus internet à la fin du mois je ne sais pas vrément quand mais c'est sûr que je ne l'aurai plus à la fin du moi ! Cependant je vais récupérais internet dans ma nouvelle maison mais je en sais pas exactement la date parceque le temps que la famille s'installe pas évident de plus mes poon's me suivent également et heuresement pour moi ! Donc ils vont perdre énormément de poid suite au transport donc il va falloir qu'ils reprenne du poid et que je m'occupe des champs parceque il y a de la cloture installer et de plus les poon's change de région ( 8 heure de route environs ) donc il faut que je surveille leurs santés , de plus il faudra que je retrouve un maréchal ferrant puis que je les sorte en longe de temp en temp parceque je ne pourrai pas les remonter ( le temps qu'il s'habitue au nouveau climat et qu'il reprenne du poid parceque le trajet les auront fatiguée )

Donc je pense m'être assez justifier et je ne pense n'avoir rien oubliée Very Happy
Ah si , si vous avez des questions à propos de mon déménagement ou autre qui concerne ce que je vient d'écrire n'hésitez pas je ferai un plus grand plaisir de partager vos avis et répondre a toute vos question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin

Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle

MessageSujet: Re: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   Sam 16 Oct - 12:49

Oulala tout le travail qui t'attends =O 8h de route rien que sa x) oui c'est clair heureusement qu'il te suive tes Loulous ! j'espère que tout va bien se passer, qu'il n'y auras aucun pépins =S
je te souhaite un bon déménagement d'avance alors Smile
tu va nous manqué, on pensera fort à toi !

{ Hommage à la Légende de la Pop ... ' } ♥️

Spoiler:

http://etho-forum.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   Sam 16 Oct - 12:59

Oulaa ...
Moi aussi j'èspère que tout va bien se passez si tu savais à quelle point je stress Neutral
marge
Admin

Points Défis : 18

Prénom : Angélique
Pêché mignon : Le Fromage
Singe

MessageSujet: Re: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   Sam 16 Oct - 16:54

T'inquiete pas faut pas stressé... Tout va bien se passer ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   Sam 16 Oct - 17:41

J'éspère ... Shocked
Soo
Admin

Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle

MessageSujet: Re: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   Mer 20 Oct - 13:54

Mais oui t'inquiète y a pas de raison que sa se passe mal Very Happy !

{ Hommage à la Légende de la Pop ... ' } ♥️

Spoiler:

http://etho-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...   

Mon absence sur le ferum se fera du 2 novembre au ...
Page 1 sur 1