| | Petits bonheurs quotidiens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ForeverDream Ethologue niv.1

Prénom: Lorie  Messages: 273 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 18 Localisation: Sous le soleil Héraultais
 | Sujet: Petits bonheurs quotidiens Dim 3 Juil - 8:50 | |
| Sur ce post, je vous propose de nous faire partager vos petits bonheurs quotidiens |
|
 | |
Courtney Modo'

Prénom: Courtney Pêché mignon : BONBON 8-)  Messages: 1079 Date d'inscription: 09/12/2010 Age: 16 Localisation: Belgique Humeur: Amoureuse ♥ ♪
 | Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Dim 3 Juil - 9:10 | |
| Chouette cette idée  Donc : Busca a appris le stick to me au pas  et la jambette plus ou moins  Tres fière d'elle  Et le deux minis me donne tellement <3 Je me suis assise dans le sable et Speedouille est venu se coucher pres de moi et on a fait des calin pendant un bonne demi heure  _________________ Pour suivre notre histoire ... <3  |
|
 | |

Prénom: Lorie  Messages: 273 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 18 Localisation: Sous le soleil Héraultais
 | Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Lun 4 Juil - 1:23 | |
| Moi c'était ce week-end : - samedi soir on a fêté mes 18 ans, toute ma famille était réunie ainsi que les personnes chères à mon coeur. Une soirée innoubliable, qui s'est terminée en regardant le soleil se lever. - puis hier soir, j'ai bossé Eclipse en liberté, manière de lui faire dépenser son jus. On a travaillé le "vas sur l'obstacle" (= pas besoin que je la stimule avec la chambrière) et dans ses moments de folies, je l'appelais, elle arrivait à moi, très calme et détendu. Un pur moment d'amusement. |
|
 | |
Ramsouille Ethologue niv.1

Prénom: Jeanne Pêché mignon : Le chocolat, les bonbons (miaam =3)  Messages: 195 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 13 Localisation: Avec les chevaux ♥ Humeur: I'm Happy ! =)
 | Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Mer 6 Juil - 22:37 | |
| Bon bah bon anniv' foreverdream Samedi, Sweetie m'a vraiment reconue ! Elle s'est complétement tournée vers moiu, elle a ouvert la bouche en levant les oreilles et elle a fait 'prrrfffff' (xP) avec ses naseaéux |
|
 | |

| |
 | |
Courtney Modo'

Prénom: Courtney Pêché mignon : BONBON 8-)  Messages: 1079 Date d'inscription: 09/12/2010 Age: 16 Localisation: Belgique Humeur: Amoureuse ♥ ♪
 | Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 0:56 | |
| Un nouveau chéri ;DD xDD Caline a acquis le 'assis ' :DD  :16z: _________________ Pour suivre notre histoire ... <3  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 8:58 | |
| |
|
 | |
Courtney Modo'

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 9:02 | |
| MDRR Ah bon pourquoi ? ( si c'est pas indiscret biensur  ) Géniale ca _________________ Pour suivre notre histoire ... <3  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 9:16 | |
| Mr ne savait pas ce qu'il voulait.. Alors que quand on s'était vus, il m'avait dit un "Oui" bien franc, et deux jours après, il sait plus ce qu'il veut, il hésite. Et le plus fort quand même, c'est qu'hier après-midi il me dit qu'il réfléchi toujours, et le soir il me confirme que "Oui" il a envie d'être avec moi. Ces mecs alors, ils nous font tourner en bourrique! |
|
 | |
Courtney Modo'

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 9:18 | |
| Ah la la les mec hein Moi j'ai décider d'arreter de jouer les girouette xD Finit on ne me fait plus tourner en rond c'est tu sais ou bien Ciao ! xDD _________________ Pour suivre notre histoire ... <3  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 9:22 | |
| Quand ça fait 16 ans que tu connais la personne, tu t'y fais |
|
 | |
Courtney Modo'

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Jeu 14 Juil - 9:26 | |
| Ah ouais quand même xD _________________ Pour suivre notre histoire ... <3  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: _ En réponse Dim 17 Juil - 23:31 | |
| Et ben moi j'ai appris comment on changeait de pied (hier). Et j'ai appris que mon cheval savait le faire !  Pas parfaitement, puisqu'il sautait en l'air après.. Mais voila, encore un truc sur quoi bosser  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Petits bonheurs quotidiens Dim 24 Juil - 5:38 | |
| J'Ai EU MON PERMiS!!! (bien sûr j'ai fêté mon permis, mon appart, mes 18 ans, le bac, le permis de ma meilleure amie, le bac de ma meilleure amie, les 18 ans de ma meilleure amie, mon entrée en iUT tout ça ce week-end ) |
|
 | |
| | Petits bonheurs quotidiens | |
|