Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à French Water, le plus des franco-américain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty
MessageSujet: Hommage à French Water, le plus des franco-américain.   Hommage à French Water, le plus des franco-américain. EmptyJeu 16 Juin - 11:50

French Water, c'était un peu cheval de course, né pour faire courrir les autres chevaux, il nous fut vendu en 2005-2006. Ma maman n'était pas aux anges, car un pur sang anglais, c'est nerveux et pas très doux [...] Sauf que lui, LUI ♥.
Il était timide, mignon tout pleins, mettais les oreilles en arrière au début quand on l'approchait. Aucun vice. Vous vous imaginez, vous, allez galoper comme galopent les PSAnglais dans les courses, sur la plage ?!!! Mon père lui, l'a fait. Il devait attendre que ma moman soit presque arrivée aux bout de la plage pour partir. D'après mon père, il était sensible de la bouche, il portait, il me semble, un mors simple. L'hiver arriva et une petite maladie aussi, la galle de boue :S. Il était bien moche avec ses trous de poils, mais ce n'était pas très grave.
J'étais en CM2 à l'époque, et ma soeur 3 échellons plus bas. Il y avait la réunion, parents-maitres. Et bien, ce soir là, les propriétaires du champ nous ont appelé pour nous dire qu'il s'était passé quelque chose de terrible, et qu'il falait venir. Mon père et mon papi était déjà là.. French Water (renommé Cheyenne) était dans les fils, emmellés. Mais le problème, c'est qu'un piquet en ferraille lui était rentré dans le posterieur gauche. Hemoragie interne-externe. Mon papi, veto à la retraite, le piqua. Ma mère et mon père, pleuraient, à coté de ce superbe cheval. Et dans la voiture, ma soeur et moi, nous étions en train d'hurler. Je revois son air, triste.. Oh Cheyenne, tu nous manque terriblement. Tout cela ne serait jamais arrivé si il n'y avait pas eu cette.. Jument, KAgalopé, cette garce l'avait coursée, retrouvé bloqué, il devait se sauver de cette saloperie...

Désolée, désolée mon cheri, mon bébé, tu nous manques.. Un choque pour moi.. Repose en Paix, brave petit soldat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Modo'
Sunshine


Pêché mignon : Bonbon :p
Buffle
Messages : 1565
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon Bisoupoons
Humeur : Happyyy ;D

Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à French Water, le plus des franco-américain.   Hommage à French Water, le plus des franco-américain. EmptyJeu 16 Juin - 15:58

Oula sa me donne envir de pleurer :/
Ces vraiment moche, pauvre petit bonhomme Neutral
Hommage a lui
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à French Water, le plus des franco-américain.   Hommage à French Water, le plus des franco-américain. EmptyJeu 16 Juin - 18:08

Hommage à ce brave pur-sang, qui a largement gagné sa place, au ciel parmi tant d'autre Sad

Repose en paix Hommage à French Water, le plus des franco-américain. 380932

Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Courtney
Modo'
Courtney


Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon
Messages : 1161
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Amoureuse ♥ ♪

Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à French Water, le plus des franco-américain.   Hommage à French Water, le plus des franco-américain. EmptyVen 17 Juin - 11:46

C'est vraiment triste des choses pareille ! je trouve ca horrible !!
Hommage a lui .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
girl-cow-girl
Ethologue niv.5
girl-cow-girl


Points Défis : 12

Prénom : Heidi
Pêché mignon : les pommes noisettes XDet les galettes au miel(biorg)
Rat
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : sur le dos de mon cheval
Humeur : Heureuse

Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à French Water, le plus des franco-américain.   Hommage à French Water, le plus des franco-américain. EmptySam 18 Juin - 15:16

Le pauvre ...
Hommage a lui egmnhfjzorgno
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-libre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à French Water, le plus des franco-américain.   Hommage à French Water, le plus des franco-américain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à French Water, le plus des franco-américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a Haly </3
» Hommage a igor ♥
» Hommage a nady loo ♥
» Hommage a Ulysse, mon papi d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Boîte émotion :: Hommage-
Sauter vers: