Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pfff ma mère >< !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courtney
Modo'
Courtney


Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon
Messages : 1161
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Amoureuse ♥ ♪

Pfff ma mère >< !!! Empty
MessageSujet: Pfff ma mère >< !!!   Pfff ma mère >< !!! EmptyMar 14 Juin - 19:34

Pfff ma mère m'enerve on vient de s'engeuler parce que je lui ai montrer pour une fois une de mes vidéos et direct sa réaction c'est et pourquoi tu y met caline c'est ^même pas a toi ... Je sais bien MERCI ! Du coup je me suis enervée elle rale parce que je montre plus amon père que a elle mais c'est pcq elle ne comprends rien a rien !!! Elle sortq ue je délaisse Speedy alors que rien avoir , si il est momentanément moins sortit c'est^pas de ma faute je suis punie pour des connerie et que je dois étudier pour mes exam ... Rohh ! elle me saoule et puis elle me sort toute facon Caline elle restera pas ... Je l'aurai frapper .. je sais que c'est vrai mais n'empêche !!! :dbl2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Pfff ma mère >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff ma mère >< !!!   Pfff ma mère >< !!! EmptyMer 15 Juin - 12:51

je connais sa Pfff ma mère >< !!! 105227581 Des engueulades de tous les jours quoi Neutral
T'inquiète pas elle finira bien pas comprendre ton point de vue Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
xSarah9991
Ethologue niv.2
xSarah9991


Prénom : Sarah
Pêché mignon : Gourmandises :)
Rat
Messages : 419
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D
Humeur : Bonnes :)

Pfff ma mère >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff ma mère >< !!!   Pfff ma mère >< !!! EmptyJeu 16 Juin - 19:06

Tu c avec ma mère, je lui parlepas trop ouvertement.. lle a toujours un p'tit truc negatif qui gache tout.... Attend un moment et tout va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff ma mère >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff ma mère >< !!!   Pfff ma mère >< !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff ma mère >< !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Boîte émotion :: Coup de geule-
Sauter vers: