Prénom : Courtney Pêché mignon : BONBON 8-) Messages : 1161 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 23 Localisation : Belgique Humeur : Amoureuse ♥ ♪
Sujet: Poulain :D Sam 16 Avr - 15:22
Non je ne vais pas avoir un poulain
Mais
Je vais débourrer mon premier Poulain :DD
Je vous ai déja peut etre parler de ce Cheval , il s'apelle Concerto c'est un croisé Portugais de 4 ans . Il a très peu été manipuler jusque maintenant mais il ,n'a peur de RIEN ! C'est un vrai fou :/ Mais Je prendai le temps qu'il faudra mais jy arriverai
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 26 Localisation : Loire
Sujet: Re: Poulain :D Dim 17 Avr - 8:22
Bonne chance a toi
Sujet: Re: Poulain :D Lun 18 Avr - 15:16
Superbe ! tient nous au courant ! il a un air frippon
Wanda => je te rappelle que l'espace pub existe , j'ai bien préciser dans le réglement que la pub n'était toléré nul part ailleurs ! de plus l'article à été copier/coller du forum de heartland
Prénom : Wanda Pêché mignon : Les gâteaux Messages : 105 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 19 Localisation : Languedoc rousillon Humeur : Toujours heureuse
Sujet: Re: Poulain :D Lun 18 Avr - 16:10
Mais c'était juste pour une étape qu'elle aille voir!
Soo Admin
Points Défis : 0
Prénom : Sofia Pêché mignon : Les îles flottantes ;O Messages : 2226 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 22 Localisation : Limoges (87) Humeur : Enjoy :)
Sujet: Re: Poulain :D Lun 18 Avr - 16:12
sa fait un peu pub à mon gout quand même
et puis Courtney aime bien faire au feeling
Prénom : Courtney Pêché mignon : BONBON 8-) Messages : 1161 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 23 Localisation : Belgique Humeur : Amoureuse ♥ ♪
Sujet: Re: Poulain :D Lun 18 Avr - 17:33
Tu me connais si bien Soo Je trouve les methodes interessante . enfin c'est interessant devoir les différentes méthodes des autre mais... J'ai mes propres methode et je prefère y rester fidèle : Le Feeling xD de plus les methode ne marche pas avec tout les chevaux et je crois que Concerto fait partie de ceux avec qui ca ne marche pas Mais merci quand même Wanda !
Et a vous auusi les Filles , ne vous inquiété pas je vous expliquerai tout tout tout Je vais aller de suite lui crée un journal de bord