Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!

Aller en bas 
+2
Sunshine
+Chiquitta+
6 participants
AuteurMessage
+Chiquitta+
Aprenti Ethologue
+Chiquitta+


Points Défis : 0

Prénom : Océane
Pêché mignon : les macarons
Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : La ou tout est ROSE
Humeur : cool

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyLun 28 Mar - 17:02

Voila , en ce moment j'ai le morale a 0 :Love Love !:

Mon père a été muté a Paris ( j'habite actuellement a Toulouse) ont vas habiter dans un appartement, et : E :
Il ne veule pas emmener Gus : E : . Et je vais devoir le donner a mon club :sniif:
Je ne pourrais pas le supporter je déteste mes parents ils mont enlever mon amour , ma vie.
On va devoir déménager

Soit le 1 ou le 15 mai

En attendant je passe le plus de temps possible avec Gus :O.O:

Je veux pas allez a Paris moi :sniif:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Modo'
Sunshine


Pêché mignon : Bonbon :p
Buffle
Messages : 1565
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon Bisoupoons
Humeur : Happyyy ;D

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyLun 28 Mar - 17:09

Oh non affraid mon dieu ma pauvre t'inquiete si tu a besoin de parler je suis la courage!peut etre que tu poura trouver une solution mais profite a max de gus!
Revenir en haut Aller en bas
+Chiquitta+
Aprenti Ethologue
+Chiquitta+


Points Défis : 0

Prénom : Océane
Pêché mignon : les macarons
Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : La ou tout est ROSE
Humeur : cool

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyLun 28 Mar - 17:11

c'est ce que je fait j'en ai les larme au yeux de penser a ce qui va se passer et puis j'ai pleins de questions qui trotine dans ma tete
es ce que gus va etre heureux?
vonnt t'ils bien le traiter?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Modo'
Courtney


Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon
Messages : 1161
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Amoureuse ♥ ♪

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyLun 28 Mar - 18:06

Oh ma pauvre :O
J'espere que yout ira bien ! ( pour lui comme pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
Pin's
Aprenti Ethologue



Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyLun 28 Mar - 18:44

Moi j'habite Versaille ton papa est militaire ? Le mien aussi je te comprends :'(
Revenir en haut Aller en bas
girl-cow-girl
Ethologue niv.5
girl-cow-girl


Points Défis : 12

Prénom : Heidi
Pêché mignon : les pommes noisettes XDet les galettes au miel(biorg)
Rat
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : sur le dos de mon cheval
Humeur : Heureuse

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyMar 29 Mar - 8:49

oh , ma pauvre ! comme le dis courtney si tu a besoin de parler avec nous en t'en empèche pas et petit conseil ,prend le plus de photo et vidéo possible de lui et connait tu quelqu'un au club qui pourrait t'envoyer par mail ou par courier des nouvelles et des photo voir des vidéo s c'est pas mail de gus ! comme ça tu restera en contact ! courage ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-libre.forumgratuit.org/
+Chiquitta+
Aprenti Ethologue
+Chiquitta+


Points Défis : 0

Prénom : Océane
Pêché mignon : les macarons
Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : La ou tout est ROSE
Humeur : cool

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyMar 29 Mar - 15:36

Mon pere travail dans une entreprise qui a fait faillit mais leur patron leur a proposez un emplie a Pari et il a dit oui : H :

Ma mono pourra mais ce ne sera plu pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Modo'
Sunshine


Pêché mignon : Bonbon :p
Buffle
Messages : 1565
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon Bisoupoons
Humeur : Happyyy ;D

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyMer 30 Mar - 8:21

ba sa ses clair mais garde contact avec elle pour avoir des nouvelle et peut etre que pendant les vacances tu poura aller le voir =)
J'aen ai marre mes message il disparessent =/
Revenir en haut Aller en bas
P0o' Pey
Aprenti Ethologue
P0o' Pey


Prénom : Camille
Pêché mignon : Mmm... Le chocolat !
Buffle
Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26

Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! EmptyMer 30 Mar - 9:25

Oh Sad Alors la je te comprend ! C'est horrible de devoir dire aurevoir a quelqu'un qu'on aime. Mais ne t'en fait pas,je suis sur que ta momo prendra bien soin de lui,elle pourrait t'envoyé des photos et des vidéos par internet pour te prouver qu'il va bien Smile

Je sais que le 1 mai c'est dans un peu prèt 1 mois,mais passe beaucoup de temps avec ton chien,et essaye de trouver quelqu'un qui pourra bien prendre soin de lui si tu ne fais pas confience a ta mono. De la famille par exemple, tu n'as pas un oncle ou une tante qui pourrais le gardé chez lui (ou elle) Moi c'est ce que je fais avec mon chat,il est chez ma tante car dans mon quartier les gens tuent les chats.. J'en ai déjà perdu 4 et c'étais des chatons. Sad Je ne souhaite pas qu'il arrive la même chose a ton chien,mais je te souhaite bon courage pour la suite Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doucheka12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!   Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Boîte émotion :: Boîte aux larmes-
Sauter vers: