Etho-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptySam 28 Aoû - 13:34

Bon j'exagère dans mon titre vous allez m'dire Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Icon_razz
mais j'ai horreur des cours Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Icon_pale
JE HAIIIS LES FINS DE VACANCES !!!!
c'est la déprime assurée Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... 25150

J'ai pas envie d'y retourner ! Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... 506679
vous devez me prendre pour une traumatisée d' la vie Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... 375709
je m'excuse si je vous effraie xD

& vous vous êtes pressés de retrouver vos feuilles de notes ? Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Icon_rolleyes


Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Naa!
Ethologue niv.1
Naa!


Prénom : Najete
Pêché mignon : Toi o/
Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Limoges
Humeur : A te mordre :face:

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptySam 28 Aoû - 20:06

en effet tu exagères un peu Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Icon_razz
mais bon si tu veux faire un superbe métier et gagner ta vie il vaut mieux pour toi d'aller à l'école Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Icon_tongue
le seul problème pour moi c'est la grasse mat' Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptySam 28 Aoû - 20:16

Ouais mais les cours c'est chiant quand même ! Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... 234310
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
Naa!
Ethologue niv.1
Naa!


Prénom : Najete
Pêché mignon : Toi o/
Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Limoges
Humeur : A te mordre :face:

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptySam 28 Aoû - 20:19

j'avoue, c'est chiant --'
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Modo'
Clo


Prénom : Chloé
Pêché mignon : Le Chocolat :p
Chien
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Avec Moka & Victoire ♥
Humeur : VACANCES :D

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptyDim 29 Aoû - 9:57

Rhoo faut toujours que t'exagère ma p'tite Soo, Naa elle a raison, si tu veux un beau métier plus tard, faut aller à l'école Smile
Moi non plus j'ai pas très envie de reprendre, mais bon, faut voir le point positif, on va revoir nos amis Smile.

Et puis râle pas trop d'abord!! Toi t'as pas le bac de français à la fin de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Admin
Soo


Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle
Messages : 2226
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Limoges (87)
Humeur : Enjoy :)

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptyDim 29 Aoû - 11:01

ouais mais c'est nul quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://etho-forum.forumactif.com
girl-cow-girl
Ethologue niv.5
girl-cow-girl


Points Défis : 12

Prénom : Heidi
Pêché mignon : les pommes noisettes XDet les galettes au miel(biorg)
Rat
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : sur le dos de mon cheval
Humeur : Heureuse

Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... EmptyJeu 13 Jan - 9:02

moi ce que je comprend pas ,c'est qu'on te bouffe une partit de ta vie ,en plus quand on est jeune , a ne pas "étre libre", enfin je me comprend^^ mais c'est vrai!!! a quoi sa sert d'apprendre le subjonctif imparfait ou futur ou encore les inéquation???!!! Evil or Very Mad Pour moi sa serait la base , savoir lire ecrire corectement la conjugaison ,des notion de mathématique et de se débrouiller en anglais et non il te bouffe 16 ans de ta vie a passer tes journée assis sur ta chaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-libre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...   Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu bonne humeur , Adieu grasse mat' , Adieu mes belles vacances ... Bonjour la tombe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour en smileys !
» Adieu mon amour... j'espere que ce n'est pas pour toujours!
» Le 5 juillet est décidément une des plus belles dates..
» Comment prendre de belles photos avec son équidés ?
» Bonne année 2o11 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etho-Forum :: Divers :: Boîte émotion :: Coup de geule-
Sauter vers: