Courtney Modo'

Prénom : Courtney Pêché mignon : BONBON 8-)  Messages : 1161 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 23 Localisation : Belgique Humeur : Amoureuse ♥ ♪
 | Sujet: Le Tuer , l'étrangler , me bruler vif ... Grrrr ! Mar 25 Jan - 17:02 | |
| Roh non mais j'en ai marre des garcons >< Il sont tous bon a PENDRE >< . Quand tu crois avoir trouver quelqu'un de bien ( enfin moi ) Je mis attache et puis au moindre truc je deviens parano >< Et je pette des cable >< Ca mENERVE ! :S |
|
marge Admin

Points Défis : 18
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage  Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 26 Localisation : Loire
 | Sujet: Re: Le Tuer , l'étrangler , me bruler vif ... Grrrr ! Mar 25 Jan - 17:10 | |
| Oui meme le miens des fois j'aimerai le pendre lol ^^ Non mais t'inquiete pas on passe tous par la, et tu verra tu trouver le bon  |
|
Soo Admin

Points Défis : 0
Prénom : Sofia Pêché mignon : Les îles flottantes ;O  Messages : 2226 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 22 Localisation : Limoges (87) Humeur : Enjoy :)
 | |
Courtney Modo'

Prénom : Courtney Pêché mignon : BONBON 8-)  Messages : 1161 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 23 Localisation : Belgique Humeur : Amoureuse ♥ ♪
 | Sujet: Re: Le Tuer , l'étrangler , me bruler vif ... Grrrr ! Mar 25 Jan - 18:02 | |
| Mais oui je sais xD Mais ce qui m'énnerve le plus cest que sur le fait je veux le tuer et puis apres jarrive plus alui en vouloir alors je m'ennerve moi même >< xD |
|
marge Admin

Points Défis : 18
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage  Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 26 Localisation : Loire
 | Sujet: Re: Le Tuer , l'étrangler , me bruler vif ... Grrrr ! Mar 25 Jan - 18:03 | |
| LOL ces normal on n'est toute pareil tu sais. |
|
Courtney Modo'

| Sujet: Re: Le Tuer , l'étrangler , me bruler vif ... Grrrr ! Mar 25 Jan - 18:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Tuer , l'étrangler , me bruler vif ... Grrrr !  | |
| |
|