AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est inacceptable ...

AuteurMessage
Apolo
Aprenti Ethologue

MessageSujet: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 10:11

Hellow ! Voici une petite histoire qui mes arrivé avec nuage , mon pounou préféré ! J'attends des avis et des réponses correctes :héhé: :zinzin: !

ça faisait 30 petite minute que j'étais rentré du cours , j'avais aider les petits à préparé leur poney et surtout leur montrer comment on cure les pieds d'un cheval , j'avais emmener Étincelle , Étoile et ... au pré ( j'ai oublié son nom , désolé ) , j'ai jouer avec le chien qui s'amuser à embêter les poneys et puis je rentrais vers la carrière , car les petits arrivaient et j'avais - normalement - finie d'aider . les petits rentrais . Comme d'habitude , nunu' s'attendait à des caresses affectueuses de son cavalier/sa cavalière et de moi .
J'ai fallu pété un plon quand j'ai vue ça ...
Son cavalier/sa cavalière , arrivèrent, pour ma vue il/elle avais l'air fière , je pensais que tout allais être très bien . J'allai aider une personne à défaire le filet - étonnamment - emmêler . Puis après je retourne voir Nuage , et je vois que son cavalier / sa cavalière est entrain de partie SANS l'accrocher ni enlever l'équipement , RIEN étais fais . :zinzin: :banavdsa: Je rattrape le cavalier , mais d'abord , je prend le licol de nuage , je dis au cavalier " Vient " bien sur , il me répond " on m'attend ... " alors je demande qui , il me dis que ça mère n'est pas encore arrivé :zinzin: :z6: ! Je lui dis de revenir , je lui fais voir comment accrocher nuage , puis je lui fais desseller et débrider nunu' et le brosser . Ensuite , je vais voir ça mère et je m'excuse de l'attente , c'est normal de s'excuser , je prend 10 seconde pour expliquer pourquoi elle a attendue Smile .

Celle là , c'est une histoire qui me tient chaud au coeur :héhé: .
Désolé mais je suis pas écrivain , je rédige mal tout ça !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Modo'

Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 10:19

Oui je sais c'est nul ... Mais beaucoup de cavalier sen foutte du cheval il monte juste pour le ' sprort ....'
Dans mon Ancien manège , En été il n'avais pas l etemps de verifier si les cheveaux était desseller entrer les cours ( 9h-11h-14h-17h + balade 19h )Alors les pauvres lous restait avec leur selle sur le dos toute la journées ... la sangles même pas dessérée :S Alors J apassait tout mes aprem a seller et desseler les pauvres lou :S Heureusement il enlevait dej ale Bridon pour que les pauvres puissent manger
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
Apolo
Aprenti Ethologue

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 10:23

Courtney a écrit:
Oui je sais c'est nul ... Mais beaucoup de cavalier sen foutte du cheval il monte juste pour le ' sprort ....'
Dans mon Ancien manège , En été il n'avais pas l etemps de verifier si les cheveaux était desseller entrer les cours ( 9h-11h-14h-17h + balade 19h )Alors les pauvres lous restait avec leur selle sur le dos toute la journées ... la sangles même pas dessérée :S Alors J apassait tout mes aprem a seller et desseler les pauvres lou :S Heureusement il enlevait dej ale Bridon pour que les pauvres puissent manger
Nous ça vas : 10h-11h-14h-15h- et après je sais plus .
c'est les début de cours et tout les cours font 2h je crois Razz .
Au moins , tu passais pas tout t'est aprem à faire ça pour rien Wink .
je n'ai jamais revue la cavalier , il à sûrement eu la honte lol! !
Par Contre , j'ai revue ça mère ...
Une longue discussion Very Happy .
Courtney
Modo'

Prénom : Courtney
Pêché mignon : BONBON 8-)
Cochon

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 10:25

Jai dej afiat le coup a plusieur sale gamin et même a des adulte ...
http://theperfectdreamwithhorse.e-monsite.com
Apolo
Aprenti Ethologue

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 10:27

Heureusement que tout le monde ne fais pas pareil ...
Des adultes ! :a27:
Soo
Admin

Points Défis : 0

Prénom : Sofia
Pêché mignon : Les îles flottantes ;O
Buffle

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 11:50

Je connais ce genre de gamin, malheureusement :S & ces centre équestre ou les poneys sont traités comme des ' machines ', qui sont sellés et bridés toutes la journée sur une dalle, puis à l'heure des cours pour les petits débutants ils se font tirés la bouche :S
qu'elle vie ... pale

{ Hommage à la Légende de la Pop ... ' } ♥️

Spoiler:

http://etho-forum.forumactif.com
Apolo
Aprenti Ethologue

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 12:16

Pour les cours des débutants , nous avons 2/3 personnes dont 1/2 qui aident au cours Wink .
Jess
Ethologue niv.1

Prénom : Jessica
Pêché mignon : Le chocolat XP
Cochon

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 13:01

Dans le centre ou j'ai débuter l'équitation il ne penser que au fric et au compétition j'ai changer de club parceque je n'aimer pas trop l'ambience même si il font un apprentisage très bien mais très mal organiser je trouve ! :cruuz:
http://journal-d-une-passionnee.skyrock.com
Apolo
Aprenti Ethologue

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    Ven 31 Déc - 13:05

gipsy-bijou a écrit:
Dans le centre ou j'ai débuter l'équitation il ne penser que au fric et au compétition j'ai changer de club parce que je n'aimer pas trop l'ambiance même si il font un apprentissage très bien mais très mal organiser je trouve ! :cruuz:
C'est bête de débuter comme ça Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est inacceptable ...    

C'est inacceptable ...
Page 1 sur 1