Invité Invité
 | Sujet: Quelque mots... Sam 6 Nov - 21:36 | |
| Coucou, je suis tellement contente !! Tess, ma monitrice, qui ne dit jamais ce genre de choses a personne, viens de me dire "J'éspère que tu sera sage avec ta mère psk tu va nous manqué en cours dc reste trankil et reviens nous vite ! PS : On l'aime notre blonde" !!! Je suis grave de bonne humeur !! Je vous explique, dans mon centre équestre, il y a que mon cours ou on s'amuse grave avec la monitrice, on rigole tt le temps et organise des trucs ( hallowen a shet, ballade a l'étang, défilé...) , on a meme dj tous dormi ensemble o club et on connait la maison de Tess par coeur !! Bref, on est les seuls a vraiment s'eclater !! Et la, comme je ne fais que des bétises, ma mère m'empeche d'y aller pd 5 mois !! O__o ='( !! Et ca fait dj 1 mois que ca dure, j'en peu plus !!!! Et elle dis "on l'aime notre blonde" car je fais que des gaffs mais pas grave, je suis pas trés douéé ^^ Et je suis blonde !! Dc voilàà j'exprime ma joie !!! Chuii trooop grave super fièère !!!  :<3.<3: |
|
marge Admin

Points Défis : 18
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage  Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 26 Localisation : Loire
 | Sujet: Re: Quelque mots... Dim 7 Nov - 12:12 | |
| Tu a bien raison d'exprimer ta joie |
|
Soo Admin

Points Défis : 0
Prénom : Sofia Pêché mignon : Les îles flottantes ;O  Messages : 2226 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 22 Localisation : Limoges (87) Humeur : Enjoy :)
 | Sujet: Re: Quelque mots... Dim 7 Nov - 16:31 | |
| Ah j'aiime cette Bonne humeur sa a l'air super cool dans votre club ! Dit donc 5 mois ! sa doit être chiant =/ Ps: c'est qui le dadou sur ton avatar ? il est trop mimi par contre je vais devoir le rétrécir, pauvre petit  XD _________________  { Hommage à la Légende de la Pop ... ' } - Spoiler:
-
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelque mots... Dim 7 Nov - 16:59 | |
| Wéé, j'en peux plus =( De toute facon, qu'en j'irais a ma maison (J'habite ds la banlieue de Paris & Laa c'est dans le 28), j'irais voir mon gros bebe et les filles et niico ^^ Le cheval, c'est un cheval qui habite a coté de chez moii !! Je suis pas mal tombé, en voisin, d'un coté mon poney club merveilleux et de l'autre un élevage de percheron !!! ;P |
|
Soo Admin

Points Défis : 0
Prénom : Sofia Pêché mignon : Les îles flottantes ;O  Messages : 2226 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 22 Localisation : Limoges (87) Humeur : Enjoy :)
 | |
marge Admin

Points Défis : 18
Prénom : Angélique Pêché mignon : Le Fromage  Messages : 1836 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 26 Localisation : Loire
 | Sujet: Re: Quelque mots... Dim 7 Nov - 18:28 | |
| moi j'en connais une qui est amoureuse  (.... N ..... I .......C ....... O ) lol J'avou que tes bien entourer ou tu est avec tout ces dadas |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelque mots...  | |
| |
|